par Benjamin Danet

OM : Trop de pression sur Germain et Mitroglou ? Un ancien met les choses au point

Ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang, est revenu, pour le compte de La Provence, sur l'attaque phocéenne.

Et notamment sur ses deux hommes forts, Valère Germain et Kostas Mitroglou.

Le mercato d'été aurait pu tout changer. Et permettre à Valère Germain, comme à Kostas Mitroglou, de se réfugier derrière la star tant attendue, Mario Balotelli. Seulement voilà, l'Italien est resté à Nice et l'OM se doit, cette saison, de remplir ses (nombreux) objectifs avec la doublette de la saison dernière.

Pas de quoi, pourtant, inquiéter Mamadou Niang, ancien buteur maison, convaincu que les deux joueurs ont toujours autant de plaisir à porter le maillot phocéen. Propos accordés au quotidien, La Provence.

"Moi, je n’avais qu’une pression positive dès que j’enfilais le maillot de l’OM. J’entrais sur le terrain pour prendre du plaisir et donner le maximum. Je pense que c’est la même chose pour Germain et Mitroglou. Après, des polémiques, il y en aura toujours. C’est l’OM, ce n’est pas un autre club du bas de tableau de Ligue 1. Quand on signe ici, on sait où on met les pieds. Il faut être fort mentalement. Un avant-centre, ça a besoin de marquer des buts, ça a besoin de confiance et quand tu ne marques pas, c’est plus difficile."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang, est revenu, pour le compte de La Provence, sur l'attaque phocéenne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.