par Raphaël Nouet

OM : un ancien coéquipier de Strootman balance sur une cible du PSG

Ex-partenaire de Kevin Strootman (OM) à l'AS Roma, parti lui aussi cet été, Radja Nainggolan (Inter Milan) en veut beaucoup à Monchi, que cible le PSG.

Les tifosi de la Roma l'ont eu mauvaise cet été quand ils ont vu partir deux de leurs chouchous, Kevin Strootman (vers l'OM) et Radja Nainggolan (Inter Milan). Concernant le milieu de terrain belge, c'était paraît-il dû à ses écarts de conduite en dehors des terrains. La vérité, c'est que le directeur sportif de la Roma, Monchi, avait besoin de cash pour recruter et qu'il s'est séparé de deux de ses éléments les plus bankables.

Et c'est peu dire que Nainggolan a moyennement apprécié les méthodes de Monchi, dans le viseur du PSG pour remplacer Antero Henrique : “Si ça s'est fini avec la Roma, ce n'est pas de ma faute ou du moins pas totalement. J'ai été très déçu par certains comportements qu'en tant qu'homme, je ne peux pas accepter”.

“Bien sûr, j'ai fait des erreurs mais eux ont fait les choses sans rien me dire. Alors que quand on est des hommes, on se parle en face. La Roma avait besoin d'argent. J'ai découvert après qu'elle s'était mise d'accord avec un club étranger que je n'aurais jamais accepté de rejoindre. J'ai eu l'impression de ne pas être un joueur important.” Kevin Strootman a subi à peu près le même traitement…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ex-partenaire de Kevin Strootman (OM) à l'AS Roma, parti lui aussi cet été, Radja Nainggolan (Inter Milan) en veut beaucoup à Monchi, que cible le PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.