OM : un ancien veut stopper la fixation malsaine sur Mario Balotelli

true

Pour Mamadou Niang, le fait que l’on fasse une fixation sur Mario Balotelli est un problème à l’Olympique de Marseille.

Dimanche soir (21 heures), Mario Balotelli se sait très attendu. Si l’Olympique de Marseille n’a quasiment aucune chance de décrocher la Ligue des Champions en fin de saison et que le dernier (maigre) espoir résulte dans la capacité phocéenne à aller chercher la Ligue Europa, les supporters phocéens aspirent surtout à voir l’OM priver l’OL de C1… Et « Super Mario », qui n’a jamais marqué contre Lyon depuis son arrivée en France, est vu comme la solution au problème.

Cette responsabilité sur les épaules de Balotelli, Mamadou Niang en a un peu marre. Dans les colonnes de la Provence, l’ex-attaquant phocéen réclame surtout un collectif pour remporter le duel des Olympiques en difficulté :

« Je pense surtout qu’on fait une fixation sur ce Mario Balotelli. Chaque fois qu’il y a un match de l’OM, on parle de Balotelli, qu’il soit là ou qu’il ne soit pas là. Aujourd’hui l’OM a besoin d’un collectif, de onze joueurs et pas uniquement d’un seul, que ce soit Balotelli ou Thauvin. Il n’y a pas besoin d’individualités, il faut retrouver une équipe », a fait savoir le Sénégalais.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008