OM : un attaquant très ambitieux veut voler la vedette à Germain et Mitroglou

Conscient de ses lacunes dans le dernier geste, le milieu offensif de l’OM Lucas Ocampos aimerait atteindre la barre symbolique des 20 buts en Ligue 1 cette saison.

Absent des petits papiers de Rudi Garcia à l’arrivée à l’OM de l’ancien coach de l’AS Rome en octobre 2016, Lucas Ocampos a pris son mal en patience et a su le faire changer d’avis grâce à son travail quotidien.

Aujourd’hui, l’ailier argentin fait ainsi partie intégrante de la rotation du club phocéen mais il aimerait faire encore plus. Beaucoup plus. Dans une interview accordée au magazine So Foot, l’ancien attaquant de l’AS Monaco envisage en effet de passer un cap cette saison et conduire l’OM sur le podium de la Ligue 1 tout en claquant sa petite vingtaine de buts. Rien que ça !

« Il y a un beau projet ici à l’OM, on sort d’une super saison, mais cette année, je dois faire encore plus, mettre 20 buts s’il le faut, a-t-il confié à nos confrères. Pour moi, cette saison doit être celle de la confirmation. J’adorerais remporter un titre et aller fêter ça sur le Vieux-Port avec les supporters. »

JP