par Bastien Aubert

OM : un latéral international intéresse André Villas-Boas

Si le poste de latéral droit est bien occupé à l’OM, le défenseur comorien Mohamed Abdallah (20 ans) se dit prêt à bousculer la hiérarchie établie par André Villas-Boas.

 

Le poste de latéral gauche est toujours en jachère à l’OM. Si Jordan Amavi fait enfin l’affaire dans ce couloir, Andoni Zubizarreta guette toute possibilité pour le renforcer au mercato hivernal. À droite, c’est moins le cas puisqu’Hiroki Sakai et Bouna Sarr peuvent occuper le poste. Dommage pour Mohamed Abdallah (20 ans).

Villas-Boas lui a réclamé les images de son match en sélection !

Le latéral droit comorien est jeune mais il a de l’ambition et se dit prêt à bousculer la hiérarchie établie par André Villas-Boas si celui-ci lui en donne l’opportunité. « À l'OM, la concurrence est accrue, expose l’international dans La Provence. À mon poste aussi. Suis-je prêt ? Il faudra que je joue pour le savoir, mais je suis patient, je travaille. Tout se passe bien, il y a des ouvertures pour les jeunes, André Villas-Boas nous regarde. Le coach observe les matches, il m'a même demandé les images contre le Togo car il ne les trouvait pas ! »

AVB a beau analyser les prestations d’Abdallah, qui a signé son premier contrat pro cet été, il ne lui a donné aucune minute de jeu en équipe première. Cela pourrait-il déboucher sur un prêt cet hiver ? « Certains sont passés par des années de galère. Je me dis que je suis un privilégié de pouvoir m'entraîner avec de grands joueurs, comme Payet », conclut le défenseur de l’OM.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le poste de latéral droit est occupé à l’OM, le défenseur comorien Mohamed Abdallah (20 ans) se dit prêt à bousculer la hiérarchie d'André Villas-Boas. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.