par Alexandre Corboz

OM : un malaise avec Thauvin ? Adil Rami zappe la polémique

Si l'attitude de Florian Thauvin a fait grincer des dents à l'OM après le match du LOSC, Adil Rami n'a pas voulu en rajouter.

Dimanche dernier, après la défaite face au LOSC (0-3), Dimitri Payet a dégoupillé au micro de Canal+, fustigeant le manque d'envie et d'abnégation de certains de ses partenaires et réclamant à ce que le « linge sale soit lavé en famille ». Pour beaucoup d'observateurs, le Réunionnais s'adressait notamment à son partenaire Florian Thauvin, auteur d'un très mauvais match au stade Pierre-Mauroy.

Questionné sur un éventuel souci entre les cadres olympiens et Florian Thauvin suite à son attitude au Stade Pierre-Mauroy, Adil Rami a fait l'autruche en conférence de presse. Il n'a rien vu, rien entendu : « Si on a parlé avec Thauvin ? Cette semaine j'étais à l'ombre avec les préparateurs physiques, j'étais pas avec mes coéquipiers. Flo sait très bien le travail qu'il a à faire, je n'ai pas à le juger », a-t-il d'abord glissé avant de défendre l'excellente ambiance au sein du groupe.

Rappelons que Dimitri Payet et Florian Thauvin avaient mis du temps à s'entendre à l'Olympique de Marseille. S'il affiche une bonne complicité dans le jeu depuis un an et demi, les deux internationaux français avaient connu des débuts communs compliqués sur le Canebière. De quoi craindre une rechute avec les résultats décevants ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'attitude de Florian Thauvin a fait grincer des dents à l'OM après le match du LOSC, Adil Rami n'a pas voulu en rajouter.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.