par Thomas Cissoni

OM : pourquoi Cheyrou est envoyé au trou

La semaine dernière, alors qu'il avait effectué la préparation avec l'équipe première, on apprenait que Morgan Amalfitano n'avait pas été convié à la préparation du match face à Bastia, écarté du groupe professionnel.

Et dans son édition du jour, le journal L'Equipe affirme qu'un nouveau joueur a rejoint le loft et qu'il a été invité à s'entraîner mercredi après-midi avec la réserve : il s'agit de Benoît Cheyrou. Le milieu de terrain avait pourtant effectué l'ensemble de la préparation sous les ordres de Marcelo Bielsa, étant même capitaine lors de la rencontre amicale face au Bayer Leverkusen. Il était également sur la feuille de match samedi soir lors de la rencontre face à Bastia, même s'il n'était pas rentré en jeu. Et il y a peu de chance de le voir fouler la pelouse du Vélodrome dimanche contre Montpellier.

D'après le quotidien, Cheyrou payerait son refus d'une prolongation de contrat cet été, assortie d'une diminution salariale, lui qui est l'un des plus gros salaires du vestiaire avec 240 000 bruts mensuels.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il avait effectué l'ensemble de la préparation avec les professionnels, Benoît Cheyrou s'est entraîné mercredi après-midi avec la réserve.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.