par julien.perez

OM : un taulier de Rudi Garcia bougé par... Hiroki Sakai !

Conscient qu’il n’est pas dans la meilleure forme de sa carrière, le latéral gauche de l’OM Jordan Amavi n’a pas hésité à faire son autocritique avant le périlleux déplacement à Nice ce dimanche (21h).

Même si Mario Balotelli est dans le creux sur la Côte d'Azur depuis le début de la saison, Jordan Amavi devrait avoir du pain sur la planche face aux feux follets de l’OGC Nice dimanche soir à l’Allianz Riviera en clôture de la 10e journée de L1 (21h). Conscient qu’il n’est pas dans la meilleure forme de sa carrière, le latéral gauche de l’OM est lucide et n’a pas hésité à faire son autocritique avant ce périlleux déplacement.

« Hiroki est un prétendant aussi, c’est bénéfique pour tout le monde »

« Mon début de saison est mitigé. Il n'est pas bon mais pas mauvais non plus. Avec ou sans concurrence, j'essaye de faire le maximum. Hiroki (Sakai, ndlr) est un prétendant aussi car il peut jouer à gauche. C'est bénéfique pour tout le monde », a fait constater Amavi en conférence de presse.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient qu’il n’est pas dans la meilleure forme de sa carrière, le latéral gauche de l’OM Jordan Amavi n’a pas hésité à faire son autocritique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.