par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : une première recrue cadre chipée à Bielsa ?

L’arrivée de Marcelo Bielsa pourrait avoir lieu la semaine prochaine à l'OM.

 Avant que le nouveau staff soit vraiment mis en place, personne ne peut encore travailler sur le futur recrutement de l’OM même s’il semblerait que Marcelo Bielsa se base fortement sur les forces vives déjà en place et les joueurs prêtés sur le retour. Parmi les arrivées potentielles à l’Olympique de Marseille, le nom de Pablo Aimar a déjà été émis en Amérique du Sud et cette hypothèse s’est un peu renforcée puisque que le meneur de jeu argentin est libre depuis son éviction du club malaisien du Johor FC.

Malheureusement pour l’OM, dans le cas où Bielsa aurait songé à lui, ce qui n’est qu’une projection, la concurrence serait difficile à écarter. En effet, Enzo Francescoli, qui oeuvre désormais dans l’équipe dirigeante de River Plate, envisage fortement de rapatrier Aimar ces prochaines semaines.

« J’aimerais qu’Aimar revienne chez nous, après la Coupe du Monde ou même avant si c’est possible », a même glissé il y a quelque temps le président du club argentin, Rodolfo D’Onofrio, à l’agence Télam. Sûr que Bielsa a encore d’autres surprises dans sa manche.

Découvrez la nouvelle carte prépayée OM mobile avec Orange, disponible ICI.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’arrivée de Marcelo Bielsa pourrait avoir lieu la semaine prochaine à l'OM mais déjà une piste majeure pourrait lui avoir échappé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.