par Julien Pédebos

OM : Vincent Labrune sort enfin du silence

Vincent Labrune, le président de l'OM, s'est montré étonnamment discret ces derniers jours alors que le club vit des jours compliqués.

Entre l'annonce de MLD de vendre le club, le départ de Michel et les résultats compliqués, il y a de quoi dire à l'OM. Et pourtant Vincent Labrune fait preuve d'un silence assourdissant depuis quelques jours. Le président marseillais préfère peut-être se faire petit tant il est contesté par les supporters mais aussi en interne. Labrune a néanmoins trouvé une occasion pour sortir du silence : l'accession en D1 de l'équipe féminine, qui ont obtenu les félicitations du président. « C’est un jour historique pour la section féminine de l’Olympique de Marseille. Depuis cinq ans, cette histoire construite avec sagesse, sans brûler les étapes, a été une aventure humaine exceptionnelle. Elle a apporté au club de nombreuses satisfactions et l’accession de ce jour est la plus belle. Cette journée est un rayon de soleil dans un contexte compliqué. L’arrivée de l’OM en D1 féminine récompense le travail passionné de Christophe Parra et de son staff. Elle souligne la qualité, l’implication  et la compétitivité des joueuses, dont la fierté de porter le maillot du club est unanimement saluée. Merci à elles pour leur investissement et pour avoir porté haut nos couleurs. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vincent Labrune, le président de l'OM, s'est montré étonnamment discret ces derniers jours alors que le club vit des jours compliqués.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.