par nicolas.breton

PSG : le retour de la rumeur Gerets...

Chaque fois qu'un entraîneur est menacé au PSG depuis l'arrivée des investisseurs qataris, le nom d'Éric Gerets revient dans les conversations.

La première fois, c'était en fin d'année 2011, après l'éviction d'Antoine Kombouaré. La seconde, c'était en décembre dernier, lorsque la défaite parisienne à Nice (2-1) avait fragilisé la position de Carlo Ancelotti.

La troisième, c'est donc ce matin, depuis que Le Parisien a affirmé que le technicien italien allait quitter la capitale à l'issue de cette saison. L'Équipe affirme en effet que Gerets fait partie des pistes explorées par l'état-major Bleu et Rouge au cas où le départ d'Ancelotti se confirmait. Le coach belge entraîne actuellement l'équipe qatarie de Lekhwiya, qui appartient au Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, également propriétaire du PSG.

"Le PSG, j'aurais pu y aller avant la venue d'Ancelotti. J'ai cependant décliné car, en France, il n'y a qu'un club où je pourrais encore travailler : Marseille" , avait toutefois déclaré en novembre dernier celui qui s'était assis sur le banc du club phocéen entre 2007 et 2009.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam et celle de l'OM sur Football Club de Marseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le départ de Carlo Ancelotti se confirmait, les dirigeants parisiens pourraient faire appel à l'ancien entraîneur de l'OM Éric Gerets.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.