par Raphaël Nouet

RC Strasbourg - OM (1-1) : le responsable du nouveau fiasco invité au départ

Titulaire pour la première fois depuis un mois, Adil Rami a connu un nouveau match difficile hier avec l'OM à Strasbourg (1-1).

Ça sent la fin pour lui à Marseille...

"Quand rien ne va, Adil Rami est souvent là en 2019." Cette sentence, que l'on peut lire dans "L'Equipe", est très dure. Mais force est de reconnaître qu'elle a, hélas pour le défenseur, un fond de vérité. Hier, Adil Rami a été titularisé par Rudi Garcia pour le déplacement à Strasbourg. Et c'est lui qui commet la faute sur Ajorque entraînant le pénalty et l'égalisation de Lala.

Le champion du monde n'a pas eu tout faux à la Meinau mais on attend d'un joueur de son calibre autre chose qu'une erreur individuelle plombant le résultat final. La dernière fois que Rudi Garcia l'avait sorti du banc, il y a un mois contre Angers (2-2), Rami avait déjà provoqué un pénalty...

"Dans la capitale européenne, l’avenir de l’OM s’est définitivement assombri. Son champion du monde a éteint la lumière, peut-on encore lire dans le quotidien. Peut-être pour un de ses derniers matches sous les couleurs marseillaises. Sous contrat jusqu’en juin 2021 à près de 4 M€ brut annuel, il devrait faire partie de la prochaine lessive estivale de l’OM."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titulaire pour la première fois depuis un mois, Adil Rami a connu un nouveau match difficile hier avec l'OM à Strasbourg (1-1).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.