par Alexandre Corboz

SC Amiens – OM (1-3) : Maxime Lopez adresse un message à ses détracteurs

Pointé du doigt par certaines critiques autour de l'OM, Maxime Lopez a répondu à l'occasion de la victoire phocéenne à Amiens (1-3).

Relégué au banc de touche et parfois critiqué en ce début de saison, Maxime Lopez a répondu à ses détracteurs en réalisant un bon match dimanche soir lors d'Amiens – OM (1-3). A ceux qui pensaient qu'il n'était plus capable de jouer autrement que latéralement, l'international Espoir a notamment répondu avec une passe décisive pour Floriant Thauvin avant de faire face aux micros :

« Un peu comme la saison dernière, on m'avait un peu enterré. Avec la confiance du coach, j'étais revenu petit à petit avant d'avoir mon rôle à jouer sur la deuxième partie de saison. C'est pareil en ce début de saison (…) Il faut que je continue comme ça et que je réponde présent quand le coach fera appel à moi. Si on me met sur le terrain et que je suis pas bon, je retournerais sur le banc. A moi de bosser, de ne rien dire et de jouer », a-t-il commenté à l'issue de la rencontre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pointé du doigt par certaines critiques autour de l'OM, Maxime Lopez a répondu à l'occasion de la victoire phocéenne à Amiens (1-3).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.