SCO Angers – OM (1-1) : Rudi Garcia donne déjà rendez-vous à la reprise

SCO Angers - OM (1-1) : Rudi Garcia donne déjà rendez-vous à la reprise

Au terme du match nul de l’OM sur le terrain d’Angers hier soir (1-1), l’entraîneur olympien, Rudi Garcia, voulait avant retenir des points positifs.

L’OM, en parvenant, à accrocher le point du match nul sur la pelouse d’Angers, s’est évité une crise. Et son entraîneur, Rudi Garcia, s’est également offert quelques jours de tranquillité. Même si tout n’a pas été parfait, loin de là, les Phocéens pouvant remercier Steve Mandanda pour ses innombrables prouesses.

Rudi Garcia : « On est mené à la pause logiquement. Chaque équipe a eu une période. Angers a eu largement la première, nous, on a eu largement la seconde. Ça fait deux matches qu’on fait deux belles deuxièmes périodes mais pas un match entier. C’est ce qui nous coûte aujourd’hui les trois points. Après, c’est bien de voir l’OM réagir comme ça en deuxième période et enfin mettre ce qu’il faut sur le terrain dans tous les domaines : défensif, au niveau de l’agressivité, de la cohésion et puis du jeu. C’est là-dessus qu’on doit construire, on sait qu’on a un déficit de confiance en ce moment. Il fallait au moins atteindre la pause avec un seul but d’écart, et les entrants nous ont fait beaucoup de bien. À la reprise, il va falloir reprendre du bon pied, ce sera important d’être prêt pour les matches. »

L.T.