par La rédaction

Troyes : Saunier n’aura pas les yeux qui brillent face à l’OM

Défenseur de l’Estac, Mathieu Saunier (22 ans) avoue que la réception de l’Olympique de Marseille est toujours une rencontre particulière pour lui : « Natif d'Hyères, dans le Var, j'ai grandi dans la proximité de l'Olympique de Marseille.

Défenseur de l’Estac, Mathieu Saunier (22 ans) avoue que la réception de l’Olympique de Marseille est toujours une rencontre particulière pour lui : « Natif d'Hyères, dans le Var, j'ai grandi dans la proximité de l'Olympique de Marseille. J'étais donc un fervent supporter de l'OM étant gamin. Avec l'âge, la ferveur s'est estompée. Reste que dans la région PACA, tout le monde, ou presque, est derrière ce club mythique. Il faut dire que l'OM a gagné la Ligue des champions et présente un palmarès incroyable. L'OM est une religion, ou presque ! » ,  a confié à L’Est Eclair le stoppeur aubois, déçu de ne pas retrouver Souleymane Diawara, qu’il a côtoyé au moment de sa formation à Bordeaux.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Défenseur de l’Estac, Mathieu Saunier avoue que la réception de l’Olympique de Marseille est toujours une rencontre particulière pour lui.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.