MHSC – PSG (1-3) : Pierre Ménès a trouvé Neymar zéro mais…

false

Pierre Ménès a suivi de près la victoire en trompe-l’œil du PSG à Montpellier samedi à la Mosson (3-1). La prestation de Neymar a particulièrement retenu son attention.

Le PSG a été bougé à Montpellier. Secoués par des joueurs du MHSC très agressifs, les joueurs de Thomas Tuchel ont attendu l’expulsion de Pedro Mendes (72e) pour prendre leur mesure dans le dernier quart d’heure (3-1).

Neymar a sonné la révolte du PSG en inscrivant un coup-franc magistral dans la lucarne de Rulli (74e). C’est également le Brésilien qui a décalé Kylian Mbappé sur le but du 2-1, le champion du monde trompant le gardien argentin d’une frappe rasante dans le petit filet.

Neymar a refait sa célébration polémique

Pierre Ménès a analysé la prestation de Neymar et a admis qu’il avait été en dessous de tout à la Mosson, jusqu’à son dernier quart d’heure de folie. « Neymar est zéro on est tous d’accord, mais but et passe decisive », a noté le consultant de Canal+ sur son compte Twitter. Auparavant, c’est Daniel Riolo qui s’était chargé de cartonner l’attaquant brésilien, jusqu’à ses coups d’éclat. En première période, l’intéressé avait perdu la moitié des ballons qu’il avait touchés. Il a de plus refait sa célébration polémique en mettant son doigt devant la bouche après son but…

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013