par La rédaction

MHSC : Fernandez démissionne !

A l’issue de la défaite de Montpellier à domicile face à Lorient (0-2), Jean Fernandez avait évoqué la poudrière sur laquelle il était assis, répondant notamment aux « Fernandez démission ! » du public : « Je me mets à la place des spectateurs.

A l’issue de la défaite de Montpellier à domicile face à Lorient (0-2), Jean Fernandez avait évoqué la poudrière sur laquelle il était assis, répondant notamment aux « Fernandez démission ! » du public : « Je me mets à la place des spectateurs. Ils sont déçus et je les comprends. C’est logique qu’ils s’en prennent à l’entraîneur. Moi, je me consacre pleinement au terrain, pour qu’on rebondisse. » Des propos de Louis Nicollin à son égard, il n’avait pas dit grand-chose : « Personnellement, je ne me sens pas déstabilisé. Le foot n’est pas un long fleuve tranquille. » Sans doute pour mieux réfléchir. Ce matin, L’Equipe annonce que le technicien de 59 ans a choisi de poser sa démission de son poste d’entraîneur du Montpellier-Hérault. Fernandez tiendra une conférence de presse pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à dire stop. Selon RMC, Frédéric Antonetti et Rolland Courbis auraient déjà été approchés pour le remplacer.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’issue de la défaite de Montpellier à domicile face à Lorient (0-2), Jean Fernandez avait évoqué la poudrière sur laquelle il était assis...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.