par julien.demets

PSG - Sakho : "Une réflexion large"

Déjà pas spécialement dans les petits papiers de Carlo Ancelotti la saison dernière, l'arrivée de Thiago Silva pourrait contraindre Mamadou Sakho (22 ans) d'aller chercher du temps de jeu ailleurs.

"Je ne vais pas faire un choix de carrière par rapport à l’arrivée d’un joueur au club. C’est une réflexion bien plus large que ça. Quant à mon avenir, on verra" , s'est contenté de prononcer le défenseur central international en marge de la rencontre amicale du PSG face à Chelsea (1-1). Comme son coéquipier Nene, le tricolore s'évertue, pour le moment, à ne fermer aucune porte.

Il s'amuse même de l'intérêt de Montpellier et d'un certain Louis Nicollin, qui dans nos colonnes, draguait ouvertement le Parisien. "Paris ne nous le prêtera probablement pas mais s’ils veulent me le prêter, je le prends sans problèmes. Il vient à Montpellier. On le retape, on le met en forme et dans un an, il est international. Parce que là où il en est à Paris aujourd’hui, c’est un beau gâchis" , nous expliquait l'emblématique président du MHSC. "Je pense qu'il a voulu taquiner un petit peu", a souligné Sakho au Parisien. Comme pour Nene, le feuilleton ne fait sûrement que commencer.

Lire aussi : Nicollin : « Si Paris me prête Sakho… »

Retrouvez également l’actualité du PSG sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mamadou Sakho reste énigmatique quant à son futur au PSG. "C’est une réflexion bien plus large que ça. Quant à mon avenir, on verra"

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.