par Benjamin Danet

ASSE, OL, FC Nantes : Ce que redoute Fabio, le jumeau de Rafael, à Geoffroy-Guichard...

Vendredi soir, au stade Geoffroy-Guichard, l'AS Saint-Etienne accueille le Football Club de Nantes.

Le Canari Fabio redoute son lien familial avec le défenseur lyonnais, Rafael.

Les supporters des Verts, et ceux de l'Olympique Lyonnais, en connaissent un rayon sur la rivalité entre les deux clubs. Les joueurs, également. Vendredi dernier, au Parc OL, alors que les joueurs de Genesio s'imposaient face à ceux de Gasset, sur le score de 1-0, la rencontre était également marquée par l'expulsion du défenseur lyonnais, Rafael.

Ce dernier, qui aurait pu gravement blesser Yann M'Vila, était sorti par l'arbitre de la rencontre pour un geste aussi hasardeux que déplacé. Ce même Rafael qui a depuis reconnu la dangerosité de son geste et qui, visiblement, en a même parlé à son jumeau, Fabio, qui évolue au FC Nantes. C'est ce qu'a confirmé ce dernier en point-presse, aujourd'hui, alors qu'il était interrogé sur la rencontre programmée face aux Verts, vendredi soir dans le chaudron. Propos relayés par le compte twitter du FC Nantes.

"Il m'a dit que certains supporters stéphanois risqueraient de me crier dessus puisqu'il est Lyonnais. Je me suis préparé à ça." Le tout avec le sourire.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vendredi soir, l'AS Saint-Etienne accueille le Football Club de Nantes. Le Canari Fabio redoute son lien familial avec le Lyonnais Rafael.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.