par Alexandre Corboz

Dijon FCO – FC Nantes (2-0) : Miguel Cardoso demande du temps pour ses Canaris

S'il était très remonté sur le bord de la pelouse pendant Dijon – FC Nantes (2-0), Miguel Cardoso avançait une analyse plus calme de la situation face aux micros.

Miguel Cardoso, mécontent du résultat, a néanmoins réclamé du temps : «Face à une équipe de Dijon qui est quasiment la même que la saison dernière, c'était difficile. Nous n'avons quasiment pas eu d'occasions et nous n'avons pas cadré un seul tir. Nous n'avons pas su trouver la profondeur, les espaces pour nous procurer des occasions. Mais il ne faut pas oublier que certains joueurs comme Boschilia ou Waris sont arrivés il y a dix ou douze jours. Nous sommes une équipe nouvelle, avec des joueurs nouveaux. On va continuer à travailler sur notre projet».

Au micro de Canal+, le coach des Canaris a également assuré qu'il n'y avait aucun souci entre le vestiaire et lui : « C'est important de dire à tout le monde que le vestiaire et moi nous sommes ensembles. Il n'y a aucune interrogation. Nous sommes tranquilles et nous savons ce que nous voulons faire ensembles. Le matin du match, on a encore parlé très clairement de ce qu'on veut mettre en place ». Encore une fois, il s'agit d'une question de temps...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il était très remonté sur le bord de la pelouse pendant Dijon – FC Nantes (2-0), Miguel Cardoso avançait une analyse plus calme de la situation.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.