par Raphaël Nouet

FC Nantes : Touré fait une confidence qui va énerver Halilhodzic

Le milieu de terrain du FC Nantes Abdoulaye Touré a reconnu que lui et ses partenaires n'avaient pas été attentifs sur les deuxièmes ballons face au SCO d'Angers (1-1).

Hier soir, après le nul contre le SCO (1-1), Vahid Halilhodzic a regretté que ses joueurs n'aient pas été plus vigilants sur les deuxièmes ballons adverses. Le coach bosniaque avait de quoi être déçu car son milieu de terrain Abdoulaye Touré a reconnu après coup qu'il avait fait passer la consigne que les visiteurs allaient jouer de la sorte. Malgré cet avertissement, les Canaris ont été laxistes dans ce domaine et l'ont payé chèrement.

“Le fait de revenir montre que l’on a du caractère

“C’est vrai que l’on a péché dans ce domaine, a expliqué Touré à Ouest France. On savait qu’ils allaient souvent jouer sur Ndoye pour qu’il dévie les ballons. On n’a pas été attentif sur ce point, mais c’est passé.”

“On n’est pas très bien rentré dans le match (but de Bahoken 5'). Après, c’était difficile de manœuvrer cette équipe d’Angers qui défendait en bloc bas avec cinq défenseurs. Cela a vraiment été très compliqué en première période. En deuxième, avec la fatigue, on a réussi à trouver quelques espaces. On va se contenter de ce point et aller à Saint-Etienne avec de meilleures idées. Le fait de revenir montre que l’on a du caractère.”

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain du FC Nantes Abdoulaye Touré reconnaît que lui et ses partenaires n'ont pas été attentifs sur les deuxièmes ballons du SCO.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.