par Raphaël Nouet

FC Nantes - OM (3-2) : Vahid Halilhodzic évoque un match référence

L'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, a aimé le caractère de son équipe, capable de revenir deux fois au score contre l'OM et de s'imposer.

En conférence de presse, ce soir, après la victoire sur l'OM (3-2), Vahid Halilhodzic a fait du Vahid Halilhodzic. S'il s'est félicité des trois points, du beau jeu et du caractère de ses troupes, il n'a pu s'empêcher de coller un tacle aux arbitres qui, selon lui, n'accordent pas de pénalty à ses joueurs. Néanmoins, le Bosniaque pense que le FCN tient son match référence.

“Je pense que l'équipe a fait un bon match. C'était un bon spectacle, une victoire méritée. C'est peut-être une revanche après le match de Saint-Etienne. On s'est parlé, on a analysé beaucoup de choses. J'ai apprécié cette réaction quand nous avons été menés. On a marqué trois buts dans le jeu. Comme siffler des coups de pied arrêtés ou un penalty, pour nous, ça n'existe pas, on est obligés de marquer dans le jeu.”

 “J'ai apprécié le comportement de tout le monde. C'est un peu une victoire référence. Je leur avais demandé ça pour grandir. Pour avoir plus d'ambition, il faut gagner contre des équipes comme Marseille. Maintenant, il faut continuer. Il faut refaire ce type de match à l'extérieur.”
R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, a aimé la réaction d'orgueil de ses joueurs, menés deux fois au score par l'OM mais qui ont fini par gagner.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.