FC Nantes : Alexis Alegue est « un peu perturbé »

Buteur pour le FC Nantes pour sa première titularisation en Ligue 1 mercredi soir face à l’OGC Nice (1-2), Alexis Alegue est dans un conte de fée.

Comme tout jeune joueur lancé dans le grand bain, Alexis Alegue en a pris plein les yeux mercredi à l’Allianz Riviera mais il a la particularité d’avoir agrémenté ses débuts par un but pour les Canaris. Il ne s’attendait pas à cela et à tout ce qui a suivi.

« Ca va très vite, je vais le fêter ! Je vais essayer de regarder la vidéo du match. Là, je suis un peu perturbé mais bon, après ça ira. Comme début, c’est parfait. Je marque et on prend les trois points. C’est un rêve qui est réalité maintenant mais il va falloir continuer à travailler pour revenir, a-t-il expliqué sur le site officiel du FC Nantes. Ma titularisation ? Je l’ai sue mercredi matin. Je suis resté tranquille pour être concentré un maximum. J’ai reçu des textos, j’ai répondu à ma soeur parce que c’est très important pour moi et pour elle aussi je pense. Le reste, je répondrai après ».

Aujourd’hui, et grâce à l’apport d’Alegue, le FC Nantes est bien calé au 7e rang de la Ligue 1.