par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Aristeguieta dans les pas d’Ibrahimovic ?

Fernando Aristeguieta n’a pas encore vraiment convaincu au FC Nantes.

Même si son état d’esprit de battant est toujours autant à louer, l’attaquant vénézuélien n’a marqué que 2 buts en 21 matchs joués cette saison en Ligue 1.

C’est trop peu pour pouvoir pallier le départ de Filip Djordjevic à la Lazio Rome cet été. Pourtant, Waldemar Kita semble croire dur comme fer à son envolée... à force de travail. « J’aimerais que les joueurs passent plus de temps à la Jonelière. Au Parc, j’ai discuté avec Sarkozy. Il m’a dit être impressionné par le professionnalisme des joueurs du PSG, du temps passé au Camp des Loges par les stars, explique-t-il dans Ouest France. Ca ne fera jamais d’Aristeguieta un Ibrahimovic mais ça va l’améliorer. Il sera moins fatigué, mieux dans sa tête. Pourquoi, dans les grands clubs, les mecs sont là matin et après-midi ? Ce n’est pas par hasard (...) Loïc Amisse peut apporter aux attaquants quelque chose. Il faut que l’on fasse travailler le joueur individuellement, type Aristeguieta ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fernando Aristeguieta n’a toujours pas vraiment convaincu au FC Nantes mais Waldemar Kita sait comment il peut devenir un grand attaquant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.