par nicolas.breton

FC Nantes : Aristeguieta ne comprend pas le choix de Der Zakarian

La dernière titularisation de l'attaquant nantais Fernando Aristeguieta en Ligue 1 remonte au 28 février sur le terrain d'Evian TG (défaite 2-0).

Depuis, plus rien ou presque. Une situation d'autant plus étonnante qu'avec la blessure de Filip Djordjevic, les Canaris auraient bien besoin d'un avant-centre. Invité par le quotidien 20 Minutes a dresser le bilan de sa saison, l'international vénézuélien n'a pas hésité à faire part de son incompréhension quant au sort qui lui est réservé par son entraîneur Michel Der Zakarian.

"Au début de saison, Djordjevic a beaucoup marqué. J'ai commencé à jouer un peu moins. J'ai subi deux petites blessures. Je jouais encore moins, mais je n'ai pas eu d'explications en direct avec le staff. Ils m'ont dit de continuer comme ça, mais les minutes de jeu ne sont pas arrivées. (...) Le coach ? Les fois où j'ai parlé avec lui, il m'a dit que c'était bien, qu'il faut que je continue comme ça. C'est ce que j'ai du mal à comprendre. Si c'était si bien, je jouerais. Mais je ne joue pas."

Aristeguieta devrait de nouveau démarrer la rencontre sur le banc ce soir face à l'OM lors du match d'ouverture de la 35e journée de Ligue 1.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant nantais Fernando Aristeguieta faié part de son incompréhension quant au sort qui lui est réservé par son entraîneur Michel Der Zakarian.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.