FC Nantes : Ayache explique pourquoi le FCN est unique

Après trois décennies loin de Nantes, William Ayache a retrouvé le club qui a fait sa gloire entre 1980 et 1983. L’ancien défenseur a intégré la cellule de recrutement des Jaune et Vert, avec l’intention de refaire des Canaris l’une des places fortes du football français. “Quand tu passes à Nantes, tu vois ensuite les choses un peu différemment, s’est-il enthousiasmé sur le site officiel. Surtout que moi, j’ai un peu bourlingué : j’ai joué dans le sud à Cannes, Montpellier, Nîmes et Marseille. Il y a aussi de la qualité avec une mentalité un peu différente. Mais quand tu passes à Nantes, tu es quand même marqué. La preuve, on s’aperçoit que beaucoup d’entraîneurs sont passés à Nantes. C’est un truc de folie ! Et il y a aujourd’hui aussi de nombreux consultants comme Eric Carrière, Reynald Pedros… »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Quelques semaines avant la reprise du championnat 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations. Calendriers, fiches de chaque club, joueurs à retenir, les premiers transferts…100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez le trouver en kiosques et vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est sécurisé. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien suivant ICI.