par julien.perez

FC Nantes : Bedoya a du mal à couper le cordon avec les Canaris

Alejandro Bedoya, le milieu de terrain offensif du FC Nantes, a officiellement quitté les Canaris cette semaine pour s’engager en MLS.

Alejandro Bedoya, le milieu de terrain offensif du FC Nantes, a officiellement quitté les Canaris cette semaine pour s’engager en MLS. Visiblement, il a du mal à couper le cordon.

C'est ce mercredi que le FC Nantes a officialisé le départ de l'international américain vers les Philadelphia Union. Un club qui avait déjà accueilli en prêt un certain Fernando Aristeguieta. Après son départ, Alejandro Bedoya a tenu à laisser un message d'adieux au club via les réseaux sociaux juste après son départ et en a remis une couche vendredi via son compte Twitter. A travers lui, l’émotion était toujours aussi palpable grâce à quelques clichés qui immortaliseront son aventure en France. « Merci Nantes pour ces souvenirs ! Naissance de mon enfant, buts marqués contre le PSG, l’OM, Monaco et Bordeaux, la Beaujoire », écrit-il non sans nostalgie. Du Bedoya dans le texte.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alejandro Bedoya, le milieu de terrain offensif du FC Nantes, a quitté les Canaris pour s’engager en MLS. Visiblement, il a du mal à couper le cordon.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.