par julien.perez

FC Nantes : Cardoso déjà prêt à céder à la pression de Kita ?

S’il n’a pas souhaité polémiquer sur le coup de pression de Waldemar Kita ce week-end, l’entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso pourrait toutefois répondre à ses exigences.

Miguel Cardoso joue sa survie sur le banc du FC Nantes ce soir à la Beaujoire devant l’OGC Nice (19h). Il le sait mais n’a pas voulu surenchérir dans la polémique publiquement ouverte par Waldemar Kita samedi peu après la nouvelle défaite à Lille devant le LOSC (2-1).

Dans ses propos acides, le président des Canaris regrettait notamment que son coach rechigne à aligner plusieurs de ses onéreuses recrues débarquées au cours du mercato. Kita pourrait-il être entendu dès ce soir face aux Aiglons ? L’Équipe le pense fortement.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif a en effet placé dans le onze de départ fictif du FC Nantes pas moins de trois renforts estivaux qui ciraient le banc lors des derniers matches : Kara Mbodji, Gabriel Boschilia et Anthony Limbombe, Majeed Waris étant même posté comme ailier gauche (sa préférence). Petits bonus : Fabio a été convoqué dans le groupe pour la première fois et Valentin Rongier serait même replacé aux côtés d’Abdoulaye Touré en tant que milieu défensif. On attend tout de même confirmation de cette composition d’équipe, Cardoso se privant ici de sa seule véritable recrue estivale, Lucas Evangelista...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il n’a pas souhaité polémiquer sur le coup de pression mis par Waldemar Kita, l’entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso pourrait répondre à ses exigences.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.