par Alexandre Corboz

FC Nantes : Cardoso, Halilhodzic... Pierre Ménès attend de Kita « une lueur d'intelligence »

Pour Pierre Ménès, remplacer Miguel Cardoso par Vahid Halilhodzic au FC Nantes serait une grossière erreur de Waldemar Kita.

S'il n'a jamais vraiment été convaincu par Miguel Cardoso depuis son arrivée au FC Nantes, Pierre Ménès ne comprendrait cependant pas que Waldemar Kita éconduise son technicien portugais après seulement huit journées de championnat.

Alors qu'une rumeur insistante fait état de l'arrivée imminente de Vahid Halilhodzic, le consultant du CFC n'est pas convincu par le futur attelage désigné et estime que ce serait une belle boulette de l'homme d'affaires franco-polonais :

« Ce qui m'a frappé dans le match face à Lyon, c'est la solidarité des joueurs autour de Cardoso. Je trouve ça fou de se priver de ça. Continuer avec Cardoso ? Bien sûr ! Il faut arrêter de changer toutes les 5 minutes, arrêter de raisonner en fonction de comment on s'est levé le matin. Ce n'est pas comme ça qu'on dirige un club.Waldemar Kita met des sous mais il a fait un choix en prenant Cardoso. Personne n'est décroché dans ce championnat. L'équipe a montré des qualités, elle a ramené un point de Lyon et aurait même pu s'imposer. Je pense que ça doit se prendre en considération, je ne sais pas... L'espoir d'une lueur d'intelligence peut peut-être arrivé », a expliqué Ménès.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, remplacer Miguel Cardoso par Vahid Halilhodzic au FC Nantes serait une grossière erreur de Waldemar Kita.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.