FC Nantes : Miguel Cardoso chauffe les supporters avant de leur faire face

L’entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso veut que la Beaujoire soit pleine comme un œuf pour affronter le Stade de Reims ce dimanche lors de la 5e journée de Ligue 1 (15h).

Miguel Cardoso est discret mais bon communicant. Depuis son arrivée sur le banc du FC Nantes au début de l’été, en remplacement de Claudio Ranieri, l’entraîneur portugais n’a jamais mis un mot plus haut que l’autre et a toujours fait en sorte de congratuler ses joueurs avant de récolter les mérites personnels. Sur les réseaux sociaux, il est aussi l’un des rares coaches de Ligue 1 à posséder son propre filt Twitter et sait l’alimenter quand bon lui semble.

Ainsi, juste avant la trêve internationale, Cardoso a lancé un message à ses joueurs, leur demandant de revenir en forme pour la reprise. Et ce mercredi, en plus d’un petit teasing en compagnie de Valentin Rongier via le compte officiel du FC Nantes, le coach lusitanien a demandé aux supporters des Canaris de « venir nombreux » à la Beaiujoire face au Stade de Reims ce dimanche à la Beaujoire (15h).

Preuve qu’il est doué dans la communication, ce même Cardoso leur a donné rendez-vous à partir de 19h ce soir sur ce même fil Twitter pour répondre à toutes leurs questions, en n’oubliant pas de glisser le lien de son nouveau site officiel…

JP