FC Nantes : ce chouchou de Ranieri qui ne s’enflamme pas pour la saison prochaine

Cité par Claudio Ranieri comme l’un des joueurs en devenir du FC Nantes, Samuel Moutoussamy refuse de se voir trop beau.

Alors Jocelyn Gourvennec se fait toujours désirer sur le banc du FC Nantes, Presse Océan a déjà listé les joueurs avec lequel l’ancien coach de Bordeaux devra partir en bataille la saison prochaine. Au milieu des Kalifa Coulibaly, Santy Ngom, Kolbeinn Sigthorsson, des jeunes Thomas Basila ou encore Wesley Moustache figure le nom de Samuel Moutoussamy, arrivé il y a deux ans en provenance de l’OL et qui a commencé à faire son trou avec Claudio Ranieri.

Cité parmi les joueurs promis à un brillant avec par Claudio Ranieri, le milieu de terrain ne s’enflamme pas : « Ce que le coach a dit de moi ? Ça montre qu’il a confiance en moi, qu’il pense que j’ai des qualités. Il sait aussi que je suis jeune, qu’il faut que je reste concentré. Et être bien entouré pour ne pas faire n’importe quoi. J’essaie de me débrouiller techniquement. Si je vais exploser la saison prochaine ? J’espère mais je ne veux pas parler trop vite ».

Arnaud Carond