FC Nantes : ce chouchou de Vahid Halilhodzic qui ne regrette pas du tout Cardoso

girotto, coulibaly, fc nantes, halilhodzic

Reconnaissant avoir connu une première partie de saison catastrophique, Andrei Girotto est heureux au FC Nantes depuis l’arrivée de Vahid Halilhodzic.

Arrivé il y a un an et demi en provenance de Chapecoense (D1 brésilienne), Andrei Girotto n’a jamais été plus utilisé au FC Nantes que depuis l’arrivée de Vahid Halilhodzic. Exclu à Caen et suspendu, le Brésilien – qui doit encore apprendre à mieux se canaliser – est très apprécié du technicien bosnien qui le voit comme un « mec exceptionnel et adorable ».

Présent en conférence de presse vendredi à la veille de Guingamp, Girotto a également tenu à rendre hommage au coach qui l’a relancé, revenant également sur sa situation délicate quand Miguel Cardoso entraînait l’équipe :

« Avec le coach, Vahid, je progresse. Des fois je commets des erreurs. Je pense que je peux faire beaucoup pour l’équipe avec mon agressivité et ma faculté à récupérer le ballon. On travaille tous les jours des choses différentes à l’entraînement pour progresser. La première partie de saison a été catastrophique pour moi. Depuis que Vahid est arrivé, on est tous plus motivés, plus disciplinés, plus costauds. Je prends du plaisir », a confessé le milieu récupérateur brésilien.

Arnaud Carond