par Raphaël Nouet

FC Nantes : ce joueur qui n'a pas marqué de points aux yeux de Vahid Halilhodzic

Après quatre victoires consécutives et un nul dans le derby à Rennes (1-1), le FC Nantes a été accroché à la Beaujoire par le SCO d'Angers (1-1).

Et Nicolas Pallois a été à la peine.

Le FC Nantes est passé tout près de la défaite hier soir face au SCO d'Angers, dans le derby des Pays de la Loire (1-1). Heureusement, Majeed Waris a surgi à la dernière seconde pour égaliser. Mais nul doute qu'à froid, Vahid Halilhodzic n'aura pas l'impression d'avoir gagné un point. L'exigeant coach bosniaque n'est pas du genre à se contenter de si peu.

Ce nul constitue un coup de frein à la remontée des Canaris après les quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues suivies du nul à Rennes dans le derby. Et force est de reconnaître que certains joueurs plus que d'autres portent la responsabilité de cette contre-performance sur leurs épaules. Ainsi, L'Equipe estime que Nicolas Pallois, que “coach Vahid” a pourtant sorti du placard, n'était pas dans un bon jour.

Le quotidien lui a donné la note de 4 avec ce commentaire : “Il n'a pas été impliqué sur le but angevin et n'était pas loin d'égaliser de la tête (54e). Mais il a aussi été en difficulté sur le plan défensif face à Reine-Adelaïde sur plusieurs situations, notamment quand l'attaquant l'a pris de vitesse et a failli ajouter un deuxième but (59e).”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nul contre le SCO d'Angers (1-1) a été une déception pour le FC Nantes. Et Nicolas Pallois a particulièrement déçu dans ce derby.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.