par Julien Pédebos

FC Nantes : ce joueur qui revit depuis le remplacement de Miguel Cardoso par Halilhodzic

Si le départ de Miguel Cardoso n'a pas fait l'unanimité chez les supporters, il a en tout cas soulagé un certain Nicolas Pallois.

Le défenseur nantais, taulier de Ranieri la saison passée, a connu de grosses difficultés avec Miguel Cardoso avec qui le courant n'est jamais passé. En conférence de presse, dans des propos relayés par Ouest France, Pallois n'a pas caché sa satisfaction après le changement d'entraîneur. « Je suis content qu’il y ait un nouveau coach. C’est bien pour le club. (…) C’était très compliqué avec l’ancien coach. C’est passé, c’est passé. Maintenant j’avance. Je suis quelqu’un de franc, ça m’a peut-être joué des tours », a estimé Pallois.

Pour le stoppeur canari, l'arrivée d'un coach d'expérience pour Vahid Halilhodzic ne peut qu'être bénéfique pour le FC Nantes. « Il connaît le football sur le bout des doigts. A nous d’apprendre. C’est une chance d’avoir ce coach au quotidien. Il est passionné, il vit le foot à fond. On doit grandir et écouter pour avancer avec lui ». Et Pallois ne fait pas partie des joueurs à qui la réputation rigoureuse de Coach Vahid fait peur. « Ce n’est pas le seul coach qui nous demande d’arriver à l’entraînement à l’heure. C’est la base du travail. »

Désormais, Nicolas Pallois espère donc retrouver un temps de jeu qu'il avait totalement perdu sous la direction de l'ancien entraîneur. « Ma prepa’ duré 3 mois ça commence à faire long. Je suis prêt. Je suis très content d’être là. Je veux avancer avec le FC Nantes. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le départ de Miguel Cardoso n'a pas fait l'unanimité chez les supporters, il a en tout cas soulagé un certain Nicolas Pallois.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.