FC Nantes : cette révélation qui grandit Nicolas Pallois

FC Nantes - Coupe de France : les Canaris sont fixés pour le quart de finale face à Vitré

Titulaire ce soir contre le TFC en 8es de finale de la Coupe de France, le défenseur du FC Nantes Nicolas Pallois est pourtant très touché par la disparition d’Emiliano Sala.

« Il y en a un, vous savez très bien pour qui c’est plus compliqué, c’est Nicolas Pallois. Il était un des meilleurs amis d’Emiliano. C’est difficile de l’aider parce que même nous qui sommes déjà très touchés, lui l’est encore plus. Il faut trouver les bons mots sans en faire trop. »

En conférence de presse, Valentin Rongier a expliqué combien son partenaire Nicolas Pallois était touché par la disparition d’Emiliano Sala, avec qui il était très ami. Et pourtant, le grand défenseur central continue d’être titulaire avec les Canaris, comme ce soir face au TFC (2-0) en 8es de finale de la Coupe de France.

Titulaire à Angers (0-1) il y a deux semaines, il n’était pas dans le groupe mercredi dernier contre Saint-Etienne (1-1) pour cette rencontre très forte en émotion puisque la Beaujoire a rendu un hommage émouvant et mémorable à Emiliano Sala.

R.N.