par julien.demets

FC Nantes : Claudio Ranieri a tranché dans le vif pour un poste-clef

C'est bien Ciprian Tatarusanu qui sera titulaire cette saison au FC Nantes.

Maxime Dupé, lui, devra se contenter des coupes. Ainsi en a décidé Claudio Ranieri.

Arrivé depuis quelques jours seulement, Ciprian Tatarusanu n'avait pas été retenu par Claudio Ranieri pour la première sortie du FC Nantes cette saison en championnat (défaite 3-0 à Lille). Maxime Dupé n'ayant rien eu de particulier à se reprocher lors de cette rencontre et durant la pré-saison, une petite incertitude planait encore sur le rôle que l'entraîneur nantais voulait confier à sa recrue ou le timing de son intronisation dans le onze de départ.

Ce samedi, L'Équipe affirme que c'est bien l'ancien gardien de la Fiorentina qui va démarrer la rencontre face à l'OM ce samedi après-midi (17 heures) pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Bien qu'ayant expliqué il y a quelques jours en conférence de presse disposer de "deux numéros un", Ranieri aurait en effet informé Dupé, au cours de la semaine, de sa volonté de ne l'aligner que pour les matches de coupes.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est bien Ciprian Tatarusanu qui sera titulaire cette saison au FC Nantes. Maxime Dupé devra se contenter des coupes. Ainsi en a décidé Claudio Ranieri.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.