par Alexandre Corboz

FC Nantes : coach Vahid, ses débuts... Majeed Waris confiant pour la suite

Présent en conférence de presse vendredi, à deux jours du choc entre les Girondins et le FC Nantes, Majeed Waris est revenu sur l'arrivée de Vahid Halilhodzic et son début de saison particulier.

Sur Vahid Halilhodzic

« J’ai déjà joué avec le coach en Turquie à Trabzonspor (en 2014). Il est costaud et a une mentalité très forte. Il développe la culture du travail. Nous allons travailler beaucoup avec lui. Il va nous préparer pour gagner absolument tous les matches. Il a un mental d’acier ».

Une surprise à venir face à Bordeaux ?

« Le coach Vahid vient avec une nouvelle tactique. Il est très important pour l’équipe d’avoir une mentalité positive et de beaucoup travailler pour s’adapter aux changements. Cette semaine, le coach a surtout insisté sur l’état d’esprit de l’équipe. Vahid Halilhodzic est très direct et, avec lui, toute l’équipe travaille beaucoup. On s’est focalisé immédiatement sur le match contre Bordeaux pour être prêts dimanche. On a fait des changements tactiques mais je ne peux pas vous en parler pour l’instant ».

Sur son début de saison

« C’est vrai qu’il me manque un premier but. J’ai envie de marquer mais je suis sûr que ça va venir. Depuis le début de saison j’ai joué à un poste de 9 ou sur le côté. Ce sont des positions différentes et parfois tu travailles beaucoup pour l’équipe. Mais je suis sûr que je débloquerai mon compteur bientôt ».

Retranscription : Ouest-France.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Majeed Waris est revenu sur l'arrivée de Vahid Halilhodzic et son début de saison particulier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.