par Benjamin Danet

FC Nantes : comment les Nantais arrivent à retrouver un peu le sourire

Touchés, et même meurtris, par la disparition d'Emiliano Sala, les joueurs du FC Nantes tentent de retrouver le sourire à chaque entraînement.

La vie continue. Et ce n'est pas nécessairement simple pour les joueurs du Football Club de Nantes, touchés au plus profond d'eux-mêmes par la disparition de leur ancien partenaire, Emiliano Sala.

Alors qu'ils affrontent demain mardi le TFC en Coupe de France, les joueurs de Vahid Halilhodzic cherchent quelques instants de plaisir lors de chaque entraînement.

Pas évident, forcément, comme l'a expliqué Valentin Rongier lors du point-presse.

"L'équipe est touchée, c'est différent du groupe que l'on avait avant. À l'entraînement, on fait ce qu'on adore, ça nous permet d'oublier un petit peu... Tous ensemble, on retrouve un petit peu le sourire en revivant normalement tout simplement. C'est un peu cru ce que je vais dire, mais la vie continue pour nous. Il faut qu'on arrive à faire notre deuil, à rebondir. Il n'y a qu'ensemble que l'on y arrivera."

L.T.

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Touchés, et même meurtris, par la disparition d'Emiliano Sala, les joueurs du FC Nantes tentent de retrouver le sourire à chaque entraînement.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.