FC Nantes : Maxime Dupé doit encore progresser

Avec les pépins physiques récurrents de Rémy Riou, Maxime Dupé est amené à prendre du poids dans les cages du FC Nantes. Cela tombe plutôt bien puisque Michel Der Zakarian lui accorde sa confiance même s’il sait qu’il a encore des progrès à faire.

« Il va démarrer la saison, on a confiance en lui, explique Der Zakarian dans les colonnes de L’Équipe. Il doit progresser dans tous les domaines mais il a des qualités avec sa taille, sa technique, et un bon pied ». L’entraîneur du FC Nantes penserait ici aux petits accrocs de Dupé rencontrés pendant la préparation.

Ce dernier a ainsi laissé filer une frappe à sa portée contre le FC Lorient (0-2, le 26 juillet), avant de rater une relance et de commettre une faute de main à Bergame (0-0, samedi dernier), ce qui n’a pas échappé à Willy Grondin. « La préparation a été intense. il y avait de la fatigue, les joueurs de champ ont eu aussi des difficultés, estime l’entraîneur des gardiens du FC Nantes. Max doit travailler la concentration mais il faut savoir prendre du recul. »

C’est le grand numéro de reprise de But! Nantes. 32 pages pour tout, tout savoir sur la saison 2014-2015 qui s’annonce.

Dès demain dans vos kiosques, mais déjà sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Capture d’écran 2014-08-05 à 21.32.53