par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : un joueur inattendu récupéré en janvier ?

Issa Cissokho n’a pas été convoqué par Alain Giresse pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2015 et a fait part de son aigreur envers les décisions d’Alain Giresse cette semaine dans la presse.

A cause de ses sorties médiatiques, le latéral droit du FC Nantes pourrait s’être définitivement mis son sélectionneur à dos au moment où le Sénégal a composté officiellement son billet pour la phase finale de la compétition qui aura lieu en Guinée Équatoriale du 17 janvier au 8 février prochain. Après la qualification des siens, Giresse s’est en effet confié sur ses choix discutés dans la presse ces derniers jours, dont le cas Cissokho, et ne fera aucun cadeau...

« Ce n'est pas toujours facile, rappelle-t-il dans les colonnes de L’Équipe, mais je ne veux pas m'étendre là -dessus, même si j'ai de la mémoire... Je suis d'abord heureux de ce qu'on a montré sur le terrain, de notre solidité, de l'état d'esprit. Il faut continuer et on ne devra pas prendre la réception du Botswana à la légère ».

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Issa Cissokho n’a pas été convoqué pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN et a fait part de son aigreur. Cela pourrait lui coûter cher.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.