par La rédaction

FC Nantes : Der Zakarian veut-il se débarrasser de Bangoura ?

Victime de maux de tête à la reprise de l’entraînement, Ismaël Bangoura ne participe pas au stage d’Annecy avec le FC Nantes.

Mais, si le Guinéen n’a pas de problèmes de santé sérieux, il risque de devenir rapidement une brebis galeuse… Et ce n’est pas les propos de Michel Der Zakarian à son sujet qui sont de nature à le rassurer.

Lorsqu’a été évoqué le cas d’Ismaël Bangoura lors de la reprise, l’entraîneur a ainsi coupé court avec sa sempiternelle formule : “Je ne réponds pas”. Pratique. Mais le coach a cependant approfondi, épaississant le doute entourant le destin du Guinéen. “Pour l’instant il est là. Je dis bien pour l’instant !” Traduction à double entrée : on fera avec si on n’a pas le choix mais s’il a une opportunité, on lui ouvrira grand la porte de sortie ! A 27 ans, l’attaquant n’est donc pas le bienvenu chez les Jaune et Vert. Il faut dire que sa venue, un an et demi plus tôt, a constitué une bombe à retardement… qui ne cesse d’exploser à intervalles irréguliers.

C.G, à Nantes (avec A.C)

Retrouvez l’article complet sur le cas Bangoura dans But ! Nantes, actuellement en kiosques.

But! Nantes 360

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime de maux de tête à la reprise de l’entraînement, Ismaël Bangoura ne participe pas au stage d’Annecy avec le FC Nantes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.