par Benjamin Danet

FC Nantes : Diego Carlos donne rendez-vous fin janvier

Le défenseur central du FC Nantes, Diego Carlos, qui affronte ce soir Montpellier en match en retard de L1 (19 heures à la Beaujoire) en est convaincu : à la fin du mois de janvier, les Canaris sauront à quoi ils peuvent prétendre.

Pour les joueurs et les supporters du Football Club de Nantes, le marathon débute ce soir au stade de la Beaujoire. Et prendra fin le 26 janvier prochain avec la réception de l'Association Sportive de Saint-Etienne.

Entre temps, Halilhodzic et ses hommes auront affronter, tenez-vous bien, le Stade Rennais, Nîmes, Angers et l'Entente Sannois Saint-Gratien en 16e de finale de la Coupe de France. Soit six rencontres en dix-huit jours pour un groupe qui attend encore et toujours de savoir à quoi il peut réellement prétendre.

Si l'on en croit le défenseur central brésilien, Diego Carlos, ce sont justement les prochains matches, et notamment ceux de Ligue 1, qui vont permettre de connaître le réel potentiel du FCN. Pas avant. Propos retranscrits par le site officiel du club nantais.

"Tous ces matches, c'est assez compliqué à aborder. Nous avons trop de matches à jouer en janvier. Mais je pense que le coach va bien gérer cette période. Personnellement, je me sens bien et nous avons commencé à travailler à l'entraînement en prévision de l'enchaînement des matches. A la fin du mois, on aura une meilleure idée du classement auquel on peut prétendre en championnat. On va tout donner pour basculer du bon côté en prenant beaucoup de points sur les matches qui viennent."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du FC Nantes, Diego Carlos, en est convaincu : à la fin du mois de janvier, les Canaris sauront à quoi ils peuvent prétendre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.