par nicolas.breton

FC Nantes - EXCLU BUT! Bangoura : "J'ai envie de revenir"

C’est par lui, et malgré lui, que l’affaire a éclaté.

L’attaquant, parti se ressourcer chez les siens en Guinée, revient pour la première fois sur cet imbroglio dont il ne connaît pas tous les tenants et aboutissants.

Serez-vous à la Jonelière pour la reprise de l’entraînement, le 27 juin ?Normalement, oui, car j’ai encore un an de contrat. Je n’ai pas le choix. Et puis, j’ai aussi envie de revenir.

Vous serez en forme à ce moment-là ?On essaie, oui... Il faut que je sois prêt physiquement. Je cours matin et soir pour ça.

Avez-vous eu des nouvelles du FCN justement ?Pour le moment, non !

Mais le club compte sur vous, non ?Franchement, je ne peux pas dire oui ou non, je n’en sais rien. Je n’ai eu personne au téléphone pour le moment. Je dois rentrer en France, discuter avec mon agent. Je dois rentrer dans une à deux semaines.

Vous êtes quand même au courant que le FC Nantes est monté en Ligue 1 !Oui, quand même (rires) ! J’ai suivi les matches à la télévision, dont le dernier (ndlr : l’avant-dernier en fait), gagné contre Sedan. J’étais content ! Ça donne envie de revenir, mais avec tous ces problèmes, c'est...

Vous avez peur de revenir ?(Ferme) Non, je n’ai peur de rien du tout ! La vie est comme ça, il y a des hauts et des bas. J’assume, je n’ai pas peur !

Charles Guyard

Retrouvez cet article en intégralité et beaucoup d'autres sur le mercato dans But ! Nantes, actuellement en kiosques.

Une But Nantes

Retrouvez également ce numéro en version numérique chez notre partenaire journaux.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C’est par lui, et malgré lui, que l’affaire a éclaté. L’attaquant nantais, parti se ressourcer en Guinée, revient pour la première fois sur cet imbroglio.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.