par Alexandre Corboz

FC Nantes : fataliste après l'OL, Leo Dubois en prend plein la tête sur Twitter !

Capitaine du FC Nantes et joueur de l'OL l'an prochain, Léo Dubois en prend plein la tête pour son manque d'implication sur le pré face à sa future équipe.

Il l'avait fait savoir au service de presse du FC Nantes, chargé de faire passer le message aux journalistes, Léo Dubois ne parlerait pas de son avenir à l'OL à l'issue de la confrontation entre les deux équipes samedi après-midi (2-0 pour Lyon). La moindre question sur le sujet et il se réservait le droit de mettre fin à son interview.

C'est donc sur la rencontre, et seulement sur la rencontre, que le latéral droit et capitaine des Canaris a été interrogé et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'intéressé s'est montré particulièrement fataliste : « Je pense qu'on est tombé contre une équipe plus forte que nous. On prend deux buts sur deux erreurs, c'est comme ça qu'on apprend. On savait que ce serait très compliqué, contre une grande équipe avec de grosses armes offensives (…) L'OL met le « tarif » à ses adversaires à chaque match en ce moment et on n'a pris que deux buts. On ne fait pas un non-match. Et puis, on ne perd pas la Ligue Europa ce soir. Il reste trois semaines, c'est loin d'être fini. Il reste neuf points à prendre. Il nous les faut. Il ne faut surtout pas terminer dans la deuxième partie de tableau ».

Du côté des supporters, et sur les réseaux sociaux, l'attitude de Léo Dubois n'est pas passé. Il faut dire que, sur certaines actions, il n'a pas paru franchement concerné. S'appuyant sur les images suivantes, le joueur de 23 ans fait l'objet de graves accusations :

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Capitaine du FC Nantes et joueur de l'OL l'an prochain, Léo Dubois en prend plein la tête pour son manque d'implication sur le pré face à sa future équipe.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.