par nicolas.breton

FC Nantes : Franck Kita reconnaît des "désaccords" durant le mercato

Durant le mois de janvier, le FC Nantes a recruté quatre joueurs : l'attaquant Itay Shechter, le défenseur Kian Hansen (qui n'arrivera qu'en juin), le milieu de terrain Rémi Gomis et le meneur de jeu Amine Oudrhiri.

Depuis, il se dit que l'entraîneur des Canaris Michel Der Zakarian ne serait pas vraiment satisfait des achats réalisés par ses dirigeants. Invité de RMC, le directeur sportif nantais Franck Kita n'a pas nié ces tensions mais a toutefois assuré que celles-ci appartenaient désormais au passé : "On a connu une période de mercato compliquée. Sur le fond, on n’avait besoin de personne mais on a anticipé une potentielle interdiction de recrutement en juillet prochain. À un moment donné, il y a eu des désaccords mais la page est tournée."

Shechter et Gomis pourraient être alignés demain soir sur la pelouse de l'OGC Nice à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur sportif nantais Franck Kita admet qu'il y a eu quelques tensions entre les dirigeants et l'entraîneur Michel Der Zakarian durant le mercato.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.