par Alexandre Corboz

FC Nantes : Gabriel Boschilia calme le jeu avec Vahid Halilhodzic

Bien que pas satisfait de son temps de jeu avec le FC Nantes, Gabriel Boschilia a fait profil bas en conférence de presse mercredi.

S'il y a bien un joueur à qui le remplacement de Miguel Cardoso par Vahid Halilhodzic n'a pas réussi dans l'équipe actuelle du FC Nantes, c'est bien Gabriel Boschilia. Depuis l'intronisation du Bosnien en octobre, le Brésilien prêté par l'AS Monaco, co-meilleur buteur du club (4 buts, 4 passes en L1) n'a pourtant été titularisé qu'à onze reprises.

Une situation qui embête Boschilia au plus haut point, lequel avait laissé transparaître son agacement sur les réseaux sociaux avant de se faire dessouder par son coach... Et de lui répondre par un but en Coupe de France.

Présent en conférence de presse mercredi, Gabriel Boschilia – qui n'a plus été décisif en championnat depuis décembre – reconnaît sans peine que le match de Paris le 22 décembre dernier a été un coup de frein à sa progression … Et il n'en veut pas à son coach pour ses choix.

« Je respecte les choix du coach. Je ne suis pas triste mais j'aimerais en faire plus pour l'équipe. J’aimerais être décisif à tous les matchs mais ça n’arrive pas comme ça », a-t-il glissé dans des propos rapportés par Ouest-France.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien que pas satisfait de son temps de jeu avec le FC Nantes, Gabriel Boschilia a fait profil bas en conférence de presse mercredi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.