par julien.perez

FC Nantes : Halilhodzic a encore été choqué par ses joueurs

Arrivé au FC Nantes en remplacement de Miguel Cardoso, Vahid Halilhodzic est étonné de voir à quel point ses joueurs n’ont pas fait preuve d’agressivité face aux Girondins de Bordeaux.

 

En milieu de semaine, une indiscrétion lancée par le quotidien gratuit 20 Minutes faisait état d’un grand étonnement du staff de Vahid Halilhodzic concernant la forme physique très inquiétante de certains joueurs du FC Nantes. Ce ne serait pas tout.

Interrogé sur la lourde défaite encaissée par les Canaris face aux Girondins de Bordeaux avant la trêve internationale (0-3), le nouvel entraîneur du FC Nantes n’a pas caché tout son étonnement concernant le manque d’agressivité et de gnac de ses propres joueurs dans le derby de l’Atlantique.

« Il y a beaucoup de paramètres à améliorer, mais là, surtout mentalement, on peut changer certaines choses, avoir plus d'agressivité, de combativité. Je n'en ai pas vu beaucoup là-bas (à Bordeaux), c'est ça qui m'a le plus touché, a-t-il glissé dans L’Équipe. Physiquement, je ne veux pas rentrer dans les détails. Mais oui, on était comme un tracteur contre un TGV. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé sur le banc du FC Nantes, Vahid Halilhodzic est étonné de voir à quel point ses joueurs n’ont pas fait preuve d’agressivité face aux Girondins. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.