FC Nantes : Halilhodzic met déjà les supporters à contribution pour réveiller les Canaris

Alors qu’il a posé ses valises au FC Nantes, Vahid Halilhodzic compte sur les supporters des Canaris pour l’aider à redresser la barre. 

Comme tout bon connaisseur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic sait l’importance des supporters locaux dans le quotidien du club. Dès sa première prise de parole la semaine dernière pour sa présentation à la presse, l’entraîneur des Canaris a ainsi lancé un appel aux fans nantais en leur demandant de soutenir leur équipe dans cette passe difficile.

Rebelote dès le coup de massue enregistré au Matmut Atlantique de Bordeaux dimanche face aux Girondins (3-0). Il faut croire que les dirigeants du FC Nantes ont entendu le message de Halilhodzic.

Comme l’annonce la Maison Jaune sur son site officiel, les Canaris vont en effet mettre à profit la trêve internationale pour entamer la préparation du match face au Toulouse FC, samedi 20 octobre (20h), en programmant une séance ouverte au public. Celle-ci aura lieu samedi matin (10h30).

Nul doute que les supporters du FC Nantes se bousculeront à la Jonelière, histoire de montrer à coach Vahid qu’il peut compter sur eux.

JP