par julien.perez

FC Nantes : Halilhodzic, des débuts à la Beaujoire qui promettent d’être explosifs

C’est ce samedi soir que Vahid Halilhodzic étrennera ses galons d’entraîneur du FC Nantes à la Beaujoire (20h).

Face au Toulouse FC, le rendez-vous promet d’être explosif. 

Vahid Halilhodzic se rappellera toujours de sa grande première sur le banc du FC Nantes. Appelé quelques jours auparavant par Waldemar Kita pour remplacer Miguel Cardoso, le technicien franco-bosnien a vécu un cauchemar au Matmut Atlantique de Bordeaux, où les Girondins ont largement remporté le derby de l’Atlantique (3-0).

Pour ses grands débuts à la Beaujoire ce samedi (20h), Halilhodzic aura donc encore plus à cœur de prendre sa revanche. Quoi de mieux que les Violets pour mettre un peu de piment à cette première à domicile ? L’ancien entraîneur du LOSC ne le sait peut-être pas encore mais les deux équipes ont déjà connu des débordements chez leurs supporters dans un passé assez récent.

David Phelippeau, journaliste de 20 Minutes, demande même cette semaine des témoignages concernant l'envahissement du terrain en 2007 à la Beaujoire, et le match très animé dans cette même enceinte nantaise il y a deux ans... avec certains supporters cagoulés. « Aaaah ça sent déjà la poudre pour samedi », confirme Emmanuel Merceron. Coach Vahid est prévenu.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C’est ce samedi que Vahid Halilhodzic étrennera ses galons d’entraîneur du FC Nantes à la Beaujoire (20h). Le rendez-vous promet d’être explosif. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.