FC Nantes : Kita aurait raison dans le clash qui l’oppose à Sigthorsson

Alors que Waldemar Kita et Kolbeinn Sigthorsson se sont écharpés la semaine dernière, la version du président du FC Nantes serait bel et bien la bonne.

On ne va pas refaire le match, il serait bien trop long. La semaine dernière, on rappellera juste que Waldemar Kita s’est plaint de l’attitude au quotidien de Kolbeinn Sigthorsson qu’il a même qualifié de « boulet. »

Ce à quoi le poids présumé islandais a rétorqué du tac au tac à son patron qu’il n’avait rien à se reprocher et qu’il partageait même d’excellentes relations avec ses coéquipiers dans le vestiaire du FC Nantes. Un partout, balle au centre ? Pas vraiment. Selon Emmanuel Merceron, plutôt bien renseigné sur les coulisses de la Maison Jaune, ce serait bel et bien le président du FC Nantes qui avancerait la bonne version des faits.

« Désolé, pour une fois, je suis d’accord avec Waldemar Kita. L’attitude de Sigthorsson est déplorable au quotidien depuis son arrivée au club », peut-on ainsi lire sur son compte Twitter. Et cela ferait donc deux ans que ça dure…

JP